Francophone, francophile et européenne convaincue, Christine s’impliqua beaucoup au sein de la NNRFA dont elle fut un temps présidente.
Elle a toujours essayé de faciliter les échanges et les rapprochements entre les deux villes, comme le prouve cette photo prise en juillet 2022, lors du séjour à Norwich de membres du RNC et de la mairie de Rouen. C’était elle le webmestre du site de la NNRFA (https://www.nnrfa.co.uk/news–events.html) , c’était elle qui était allée à la rencontre du foodtruck normand qui s’était installé à Norwich le temps d’un weekend en mai dernier et elle nous a accompagnés l’été dernier dans les diverses visites du Norfolk.
Elle était toujours active, pleine d’idées pour entretenir l’amitié entre nos deux comités de jumelage.
Voilà un trop bref résumé de la belle personne qu’elle était.
Martine Commessie et Nathalie Le Gendre
« C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Christine Wilson.
Nous nous sommes bien connues, notamment à l’époque où elle était présidente. Lors de nos échanges de jumelage elle m’a accueillie chez elle à plusieurs reprises et c’est avec plaisir que nous l’avons reçue en retour.
Nous avons apprécié son intelligence, sa façon de voir la vie, son humour très British. Ne disait-elle pas qu’elle était descendante de la Couronne britannique comme tous ses concitoyens sur leur île ?
Ma sympathie à la NNRFA »
Yvette Autain
Fondatrice du Rouen-Norwich Club
Merci à toutes les deux pour ce beau commentaire sur Christine que nous n’oublierons pas.
Un grand merci pour ces beaux temoignages. Oui Christine nous manque mais je suis decidee a continuer dans ce qu’elle a commence. Un hommage lui sera rendu le samedi 8 avril, entre 13h et 16.30. Tous ceux qui l’ont connue viendront temoigner et echanger. Elle etait impliquee dans de nombreux projets caritatifs a Norwich, en Angleterre, en Afrique. Personnellement elle m’a enormement soutenue car nous avions la meme vision du jumelage. Elle me manque, elle nous manque.
Christine va nous manquer, mais je suis determinee a continuer avec enthousiasme ce qu’elle a entrepris. Nous avions la meme vision du jumelage. Mais le jumelage etait une partie des projets qu’elle soutenait. Elle etait impliquee dans de nombreux projets caritatifs a Norwich, en Angleterre et dans le monde. De nombreux hommages lui seront rendus le samedi 8 avril entre 13h et 16.30.